Communications PLR - Vaud et Prilly

Responsabilité – Solidarité – Priorité

 

Lire la suite

Une réaction rapide et efficace grâce à des finances saines

La réactivité du Conseil d’État, qui a pris aujourd’hui ses premières mesures financières face à la crise, réjouit le PLR Vaud. Ce sont déjà 150 millions de francs qui sont prévus pour l’économie, dont 100 pour pallier aux difficultés de trésorerie des PME et des indépendants et 50 alloués à l’assurance chômage. Par ailleurs, le PLR Vaud salue également les possibilités d’adaptation rapide des acomptes (AVS et impôts), de même que la simplification des procédures de demande de réduction de l’horaire de travail (RHT).

Lire la suite

Le PLR Vaud salue les mesures édictées, mais demande de la cohérence et de la coordination, ainsi que d’étendre aux PME et aux indépendants le soutien envisagé.

Lire la suite

Dans un contexte tendu et particulier, le Conseil d’État vaudois est au complet et se trouve renforcé par l’accession d’une nouvelle conseillère d’État.

Lire la suite

Vu les mesures décrétées aujourd’hui s’agissant du Covid-19, la Direction du PLR Vaud applique les directives cantonales et fédérales ; elle annule ainsi son Congrès prévu le 25 mars 2020 prochain et reporte son repas de soutien du 7 mai 2020. Les mots d’ordre du parti s’agissant des votations fédérales du 17 mai 2020 seront préavisés par le Comité directeur.

Lire la suite