Communications PLR - Vaud et Prilly

« Une alliance forte pour un canton fort ! », voici la devise sous laquelle le PLR, l’UDC et Le Centre entrent en campagne avec leurs cinq candidates et candidats pour reprendre la majorité au Conseil d’Etat sous le nom de l’Alliance vaudoise. Elle a présenté ses candidates et candidats, son programme et sa campagne aujourd’hui à Lausanne.

Lire la suite

Le PLR a déposé, par l’intermédiaire de ses députés Florence Gross et Alexandre Berthoud, deux textes visant un allégement de la fiscalité sur la fortune

Lire la suite

Réunis depuis plusieurs mois afin d’identifier de possibles collaborations en vue des élections cantonales et de la nouvelle législature 2022-2027, le PLR, l’UDC et Le Centre présenteront une liste commune de cinq candidates et candidats à l’élection au Conseil d’Etat et encouragent les apparentements de listes pour l’élection au Grand Conseil. L’objectif de notre grande alliance est de garantir une majorité politique raisonnable, libérale et constructive au Grand Conseil et de renverser celle qui a failli au Conseil d’Etat.
 

Lire la suite

Le PLR se félicite de l’acceptation du budget et de la révision de la loi vaudoise sur les impôts, grâce au travail effectué par les députés PLR et leurs représentants à la Cofin, sans céder aux augmentations de charges supplémentaires souhaitées par la gauche

Lire la suite

Une croissance qualitative nécessaire pour notre canton

Basée sur la liberté, la campagne du PLR Vaud veut développer pour le canton des projets qui seront à la fois favorables aux individus, aux entreprises et à l’environnement. C’est en innovant et en agissant avec des propositions concrètes et non en interdisant que nous pourrons surmonter la crise écologique.

 

Lire la suite